viernes, 11 de octubre de 2013

Bienvenue, Cathy! :)


Cathy Cov­ille


J’ai longtemps tra­vaillé en tant qu’assistante com­mer­ciale, dans divers domaines, et pour diverses petites entre­prises françaises. Avant cela, j’ai suivi une par­tie de mes études à l’étranger. Je suis diplômée d’une licence d’économie et de droit. De part l’activité de mon mari, j’ai pu voy­ager dans quelques endroits du monde avec ma famille (j’ai 2 enfants). J’ai notam­ment vécu plusieurs mois aux USA et en Aus­tralie, passé de longues vacances en Chine, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud et Brésil. Je sais que je suis une grande chanceuse, et mes enfants aussi ! Le monde est vaste, la France est petite, mais notre curiosité immense ! Etre ouvert sur l’extérieur est de nos jours pri­mor­dial. Par­ler les langues étrangères est indispensable.


Alors je suis ravie d’avoir inté­grer l’équipe Aven­turo et de vous pro­poser son pro­gramme. Si pos­si­ble, don­nons une chance à nos enfants de con­naitre l’expérience d’une vie différente.


cathy@aventuro.org


Mobil : +33 6 62 38 04 75


via Inter­cam­bios en familia — Aventuro.org — Con­tact.



Bienvenue, Cathy! :)

Traductor del blog / Blog's translator